Image header

Mission

GYM-PLUS est un organisme à but non lucratif qui dessert plusieurs villes des Laurentides dont nos quatre villes partenaires : Boisbriand, Lorraine, Rosemère et Ste-Thérèse.

 

Fondé en 1978, le club GYM-PLUS existe depuis plus de 30 ans. L'évolution du club est remarquable: de 50 gymnastes à ses débuts, on en compte aujourd'hui plus de 500 réparties dans les secteurs récréatif et compétitif.

 

Le club de gymnastique GYM-PLUS est le seul dans la région des Laurentides à offrir un programme d'entraînement aussi complet et développé en gymnastique artistique. Il offre aux gymnastes le choix d'évoluer dans la catégorie de son choix puisque chez Gym-Plus, tous les programmes de la FGQ y sont bien représentés (récréatif, compétition de niveau régional, provincial et national).

 

De plus, GYM-PLUS offre un programme sport-études à l'école secondaire St-Gabriel de Ste-Thérèse reconnu par le ministère et la FGQ ainsi qu’un programme élève-athlète à l’école des Grands-Chemins de Boisbriand pour le niveau primaire.

 

GYM-PLUS, c'est une équipe d’environ 20 entraîneurs qualifiés et un conseil d'administration composé de 5 membres qui s'est donné pour mission de promouvoir la gymnastique, de développer le goût de l'activité physique chez les jeunes par l'entremise de la gymnastique artistique, d'initier et de développer les habilités gymniques des jeunes gymnastes vers l'atteinte de leurs objectifs personnels.

Message
Ok
AnnulerConnexion